La Massothérapie

La massothérapie est une thérapie composé de plusieurs technique de massage manuelle ayant une visé thérapeutique qui permet une détente musculaire et nerveuse. La massothérapie permet une bonne circulation sanguine et lymphatique afin d’y éliminer les déchets de notre organisme favorisant les douleurs musculaire et la diminution des tensions nerveuse causé par le stress pour y retrouver un équilibre énergétique sain.

Massage Suédois

Le massage suédois est le massage le plus populaire de nos jours, composé d’une combinaisons de manœuvres qui consiste à détendre la musculature et les articulations. Cette technique consiste à détendre les muscles affecter par des tensions musculaire et nerveuse. Le massage suédois permet de relaxer le corps et l’esprit.

Massage Thérapeutique

Le massage thérapeutique est concentré sur des douleur plus spécifique ainsi que des manœuvre adapter pour traiter un ou des besoin particuliers. Le massage thérapeutique agit sur l’intégralité de l’organisme permettant de soulager les douleur musculaire et articulaires, renforcir le tonus musculaire et réguler le fonctionnement du système lymphatique, nerveux et digestif.

Masso-Kinésithérapie

La Masso-kinésithérapie est une discipline de santé. Elle est centrée sur le mouvement et l’activité de la personne. La Masso-kinésithérapie est un traitement thérapeutique avancée qui consiste à traiter en combinant la thérapie par le massage et la thérapie par le mouvement visant à atténuer les douleurs chronique à l’aide d’étirement et de renforcement.

Massage à la glace

Le massage à la glace est une technique thérapeutique qui permet de dissoudre facilement les fibres musculaire tendue, diminuer l’inflammation et de détendre toutes tension nerveuse pour ainsi retrouver une mobilité optimal.